A vendre...

Publié le par Joëlle

A vendre

 T-shirt presque neuf, portée 1 fois, juste quelques tâches mais qui n'ôtent rien à son charme...
C'est ma tenue d'Halloween : un simple T-shirt que j'ai customisé au faux sang (non je n'ai pas trucidé le chat, la chienne, un voisin ou autre), déchiré (vive le cutter qui sert à tout) et porté avec une petite jupe noire en dentelle, collants résilles qu'Opale (ma chienne) a rapidement mis au goût du jour en me griffant la jambe (et zippppp le collant, donc cet hiver ce sera leggin !)

A ça j'ai rajouté un superbe chapeau breton made in china fait sur mesure pour les grosses têtes en arrivage direct de chez mon copain Edouard L. et une paire de gants tout aussi exotiques qui n'ont pas fait la journée !

Vous avez la photo sur le post précédent.

A vendre...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article